Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
29 novembre 2009

Présentation

Bonjour,

et bien pour ne pas faire original, je vais me présenter dans ce premier article.

Je m'appelle Bbmain, j'ai 22ans et je suis encore étudiante (en kinésithérapie).

J'ai décidé de créer ce blog suite à mon inscription récente à plusieurs swaps pour vous montrer un peu ce que je fais et les nombreux échanges (j'espère!) qui vont suivre.

Je fais de la fimo depuis quelques temps, je cuisine (surtout les pâtisseries) à mes heures perdues et je m'initie doucement à la cosméto homemade. En règle générale, j'adore toucher à tout. 

Sinon j'adore aussi la culture nippone et tout ce qui peut aider notre planète en terme d'écologie.

A bientôt pour de vrais articles et n'hésitez pas à laisser des commentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Main de Lutin
Publicité
Publicité