Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
16 décembre 2009

nouveau swap!!!!

Et oui encore un swap! je ne m'arrête plus mais j'adore autant faire que recevoir des surprises.

C'est Sealeha's l'organisatrice (via swap and the city) avec comme thème : l'hiver

Chacune doit faire un ou deux produits pour chaque participantes sur un élément qui compose l'hiver, à savoir :

-la neige, la glace et le givre

-le feu, la cheminée

-les boissons chaudes

- la nuit

-les aliments spécifiques

-les fêtes 

-le froid

Nous sommes donc sept à participer et mon thème (le dernier restant!!!) est le feu, la cheminée.

Je vais donc réfléchir longement pour trouver une idée de créa!!!

J'aime beaucoup l'idée de ce swap envoi groupé : un gros colis en perspective!!!!

Colis à envoyer pour le 31 janvier... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Main de Lutin
Publicité
Publicité