Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
18 janvier 2010

Duo de baume à lèvre

L'hiver est bien là et mes lèvres le sentent. Un petit baume pour les chouchouter un peu. Et  même deux pour le prix d'un!!

DSC_0005

Un baume miel-vanille au dessus et un baume fraise de bois en dessous pour varier les saveurs.

Recette (par baume):

- 3,5g de beurre de karité

-5ml d'HV de framboise

-1,5g de miel (pour le jaune uniquement)

-vitamine E

-fragence (miel-vanille pour le jaune et fraise des bois pour le rouge)

 

Faire fondre le beurre de karité et l'huile de framboise au bain marie. Bien mélanger et laisser durcir un peu. Ajouter le reste des ingrédients bien mélanger et couler dans les contenants. Laisser durcir une nuit au réfrigérateur.

Et voilà, des lèvres toutes douces et protégées et qui sentent bon...

J'AI TESTE : et non approuvé! ben oui ça arrive... L'odeur est super mais sur les lèvres, c'est l'huile qui l'emporte et laisse un goût désagréable. En plus je le trouve trop huileux à l'application. Je préfère les stick à lèvre qi pénètre plus facilement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui rêve de faire mes propres cosmétiques, à te lire ça paraît si simple mais je suis sûre que c'est loin d'être le cas lol !
A
On en mangerait dis donc ^^<br /> J'admire ceux qui arrivent à faire des cosmétiques, c'est un domaine qui me semble inaccessible...<br /> <br /> PS : Je tenais à te passer le bonjour, étant donné que je fais partie aussi du SWAP Tim Burton :)
Main de Lutin
Publicité
Publicité