Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
27 janvier 2010

Un sur deux...

Je vous ai présenté le colis que j'ai envoyé pour mon premier swap. Et bien le même jour, j'ai aussi envoyé son colis à Ombretta, ma swappée pour le swap "les 5 continents". Je n'avais pas eu de nouvelles de cet envoi avant aujourd'hui et hélas les nouvelles sont mauvaises!! Mon colis est arrivé "en miette". Je suis vraiment navrée.

Je vous présente quand même le colis "avant" :

DSC_0009_4

En en détails :

-Europe : j'ai choisi la Grèce avec un collier en fimo motif grec et une crème du Péloponèse mains et pieds
-Asie : j'ai choisi le Japon avec un porte encens kawaii et l'encens qui va avec!
-Afrique : j'ai choisi le Maroc avec un tajine façon moderne et à l'intérieur des bricks miel-amende
-Amérique : j'ai choisi les Etat-Unis avec un bracelet et une paire de boucle d'oreilles Donuts
-Autralie : Et pour finir un bracelet et une paire de boucle d'oreilles boomerang

Ombretta a malheureusement reçu le colis avec le porte encens et le collier fimo cassé ainsi que le tajine en miette donc elle n'a même pas pu goûter mes petits gâteaux...

J'espère que cela ne se reproduira plus ; la prochaine fois je metterais encore plus de protection autour des objets.

En détails :

DSC_0019_2 DSC_0025_2 DSC_0023_2 DSC_0027_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Main de Lutin
Publicité
Publicité