Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
20 février 2010

swap "à l'heure du thé" : colis reçu!

Ca y est, j'ai reçu le colis de la fée tambouille (avec un peu de retard mais elle est pardonnée!!!) pour le swap "à l'heure du thé". Je vous montre ce que j'ai reçu :

Image_1
Une tasse assez grande idéale (un peu blanche à mon goût mais j'ai des idées pour la customiser!), une boule à thé, une grande cuillère cookies (un peu malmenée par la poste mais un peu de colle et ni vu ni connu) et une boite à thé en fer. Je suis parée pour une bonne dégustation de thé avec tout ça!!

Image_2
Et en parlant de dégustation de thé, voici un bel assortiment :
-du thé noir des indes chai massala
-du thé du mozambique
-du thé d'australie
-du thé aux noix
-du thé ile de madagascar (cacao, amande, vanille)
Le tout emballé dans de petits sachets tout mimi
Et pour déguster avec, une plaquette de chocolat noir au feuilles de thé. Miam!

Image_3
Et pour les créations maison :
-un exfoliant solide au sucre "un réveil tonique commence par un bon petit déjeuner"
-une gelée démaquillante thé vert à l'amande (j'ai hâte de tester!)
-deux bombes de bain thé blanc et deux bombes de bain thé vert

J'ai bien été gâtée par la miss! Merci beaucoup pour toute ces créations!! Je vous tiendrais au courant après utilisation de tout ces produits.

J'AI TESTE :

- bombes de bain : un régal!!!! elles sentent super bon, parfument bien le bain et sont bien effervescentes. Par contre elles font des petites bulles huileuses à la surface de l'eau (c'est quoi?). Je préfère celles au thé vert mais les deux sortes sont géniales!

-gelée démaquillante : alors je ne me maquille pas souvent donc je ne peux pas dire si elle est efficace sur du maquillage tenace mais elle nettoie bien la peau. J'adore sont odeur et sa texture gel. Je l'utilise le soir avant d'aller me coucher.

-exfolient : c'est ce que j'aime le moins...il exfolie bien mais je n'aime pas trop l'odeur, un peu trop forte à mon goût (ça doit venir du café). Du coup c'est mon chéri qui l'utilise!  

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est joooliii (*o*) !
A
C'est un très très joli colis ^^
A
Waow !<br /> Je suis une grande fan de thé, et tous ces petits paquets titillent ma rétine :)<br /> En tout cas me félicitations, tu as été vraiment gâtée :D
Main de Lutin
Publicité
Publicité