Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
20 mars 2010

mon colis pour le spring swap

Le printemps arrive, c'est donc l'occasion de faire un bel échange sur ce thème et c'est justement l'idée de ce swap organisé par les Maboulsisters. C'était un swap surprise. Je devais gâter Vassin, voici ce que je lui ai envoyé:

Image_1

Une bougie : la cerise est l'un des premier fruit de cette saison c'est pourquoi j'ai choisi cette odeur que j'adore également!

printemps1
Un produit cosmétique : un gommage à la pulpe de coco "faire peau neuve". Qui dit printemps dit nettoyage de printemps et ce concept s'applique autant à nos maisons qu'à notre peau alors hop un ptit gommage aux senteurs d'été (oui oui parce qu'on a déjà envie de vacances!!!)

printemps2
Une surprise : un porte-encens abeille pour embaumer la maison et parce qu'avec le printemps, c'est nos amis les petites bêtes qui reviennent!

printemps4
Et pour terminer :
une carte : deux coquelicots dans un champ qui me rappellent la pureté et le bon air frais de cette saison
une gourmandise : deux tablettes de chocolat aux fruits (cranberry et figue/amende)
une livre : 100 variétés de plantes aromatique à la maison car le printemps c'est le retour de la verdure au jardin et des bons petits plats aromatisés avec des herbes faîches!

Mon colis a apparemment bien plu sa destinatrice donc j'en suis très contente. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser (le printemps m'a inspiré !).
Je ne sais toujours pas qui doit me gâter, suspens...

Publicité
Publicité
Commentaires
Main de Lutin
Publicité
Publicité