Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
27 mars 2010

Spring swap reçu

Ce matin, le facteur sonne à la porte et surprise : c'est mon colis pour le swap du printemps qui est arrivé!
Et c'est Laeti qui m'a gâtée :

Image_1
Une surprise : un bol décoré par ses soins en décopatch. Bon j'avoue je n'aime pas vraiment le style, désolée...mais elle s'est donnée de la peine pour le faire alors j'apprécie.

Image_2
Un produit cosmétique : un savon de marseille artisanal à la cerise. Super chouette!

Image_3
Une carte : fait par ces soins sur le thème du printemps
Un livre : 1001 recettes de grand-mère : j'adore!!!!

Image_4
Une gourmandise : de la confiture de groseille : malheureusement, le pot n'a pas aimé le transport et s'est cassé en route. Snif, je ne pourrais même pas la goûter alors qu'elle avait l'air super bonne et maison en plus (mais bon je ne suis pas fan des bouts de verre). Elle a d'ailleurs un peu coulée dans tous le colis mais j'ai réussi à tout sauver.
Une bougie : orange, j'adore mais je ne reconnais pas vraiment l'odeur. Le pot est super sympa aussi.

Voilà donc un joli petit colis qui dans l'ensemble me plait bien! Vive le printemps!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouah super colis, mais dommage pour la confiture, ça colle en plus cette gourmandise là :)
F
Félicitations à Laeti pour son premier swap! C'est dommage pour la confiture :(
Main de Lutin
Publicité
Publicité