Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
17 avril 2010

Premier colis "Swap d'Asie et d'ailleurs" envoyé

Et voici l'heure de l'envoi du colis sur le continent asiatique pour le swap "d'Asie et d'ailleurs". Et pour ce premier colis, je devais gâter Magali. Elle est comme moi fan du Japon (sauf qu'elle a eu la chance d'y aller déjà!!). C'est donc tout naturellement que j'ai choisi le Japon pour thème et plus précisément le Japon traditionnel (car elle n'est pas fan du kawaii). Je vous montre ce que je lui ai envoyé :

Image_1

Un gel douche à l'amande de cerise pour rappeler les cerisiers en fleur

Image_2
Un paire de baguettes décorée en fimo : des bambous e haut suivi de son prénom en Hiragana (pour que personne ne lui les piquent!!!)

Image_4
Une paire de boucle d'oreille en origami de sa couleur préférée

Image_3
Du wasabi (épice incontournable) et du thé vert (qui vient de chine, petit bémol)
Une surprise : un livre que j'adore, Geisha
Et pour finir, une jolie carte d'une jeune fille en kimono dans une forêt de bambous

Image_5
Une petite photo d'ensemble pour finir. J'avais ajouté deux bâtons d'encens également.

Le colis a plu à Magali et j'en suis très contente. Je vous montre tout de suite les merveilles que j'ai reçu de sa part...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
évidement que ça m'a plu!!! le contraire aurait été difficile ;o))
Main de Lutin
Publicité
Publicité