Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
17 avril 2010

Premier colis "Swap d'Asie et d'ailleurs" reçu

Et voici donc les merveilles que j'ai reçu de la part de Magali pour ce swap. Elle a également choisi le Japon comme thème (pour mon plus grand plaisir!!). Allez je vous montre :

Image_1
Déjà une super présentation : tous les cadeaux étaient emballés dans du journal japonnais, trop fort!! Et des étiquettes toutes mimi.
Pour commencer une carte génial de la série Mistigri (en plus je n'avais pas celle-ci!) avec un petit mot sympa.

Image_2
Une surprise : un moule à onigiri qui vient compléter ma collection d'accessoires à bento!
Une gourmandise : des petits biscuits fourrés très jap!

Image_3
Une tasse décorée par ses soins avec quoi??? Le nom de mon site!!!!! Enorme! En plus la petite lutine est très réussi. Merci beaucoup pour ce cadeau perso!

Image_4
Une magnifique boite à bijoux en bois avec un super décor de cerisier en fleur!!!! Vraiment super belle, j'adore !

Image_5
Et enfin mon préféré je crois ! Un coussin super beau avec une geisha kawaii brodée (quel travail!!!). Lui aussi je le garde rien que pour moi !

Et voilà ! J'ai été super gâté pour ce premier colis. Merci beaucoup à Magali. J'espère qu'on pourra faire de nouveaux échanges ensemble!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Main de Lutin
Publicité
Publicité