Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
23 avril 2010

Colis reçu Tim Burton

J'ai reçu hier (avec un peu de retard...) le colis de Leilou pour le swap "Tim Burton". Je vous avoue que j'ai été un peu déçu de son contenu. Je vous le montre quand même :

Image_5

Pour Jack : un pot à crayon vert (pas très fini)

Pour Beetlejuice : deux grosses bougies (qui sentent bon), un savon aux agrumes et un masseur de tête (j'aime!)

Pour Charlie : deux paquets de mikado (miam mais pas très original)

Pour Victor van Dort : un jeu de carte les 7 films (sur l'univers de Tim Burton) mais qui n'est pas fini...

Pour Ichabod Crane : une grenouille coincée dans sa boite à transformer, mais comment ? (j'ai déjà trouvé la solution : il fallait la laisser tremper dans l'eau pour qu'elle se transforme...en prince charmant !)

Pour Edward : une broche à paillette violette (joli mais pas vraiment mon style)

Pour Sweeny Tood : un carde avec une maison hanté

Pour Willy Bloom : le dvd "n'oublie jamais", une histoire d'amour (pas vraiment mon genre de film préféré mais je le regarderais)

Voilà, c'était son premier swap. Dommage qu'elle n'ait pas vraiment tenu compte de mes goûts. Mais c'est le jeu des swaps, on est pas satisfait à chaque fois...

Demain je vous montre un autre swap que j'ai également reçu hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet c'est vraiment dommage !!
B
Merci natacha, j'ai beaucoup aimé ce que tu as réalisé pour ce swap aussi !! <br /> Et oui c'était une très bonne idée de swap mais c'est vrai que parfois le binôme ne fonctionne pas très bien. Mais c'est tellement peu de chose par rapport aux super échanges que j'ai déjà eu l'occasion de participer...
P
Oh c'est dommage... <br /> J'adore Tim Burton, je trouve que c'était une très bonne idée ce swap, ultra inspirant :)
N
Ben mince alors :( Désolée pour toi!<br /> En tout cas ton envoi était extra!
Main de Lutin
Publicité
Publicité