Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
24 avril 2010

Mon colis pour le swap "5 fruits et légumes"

J'ai participé au swap "5 fruits et légumes par jour" organisé par Poka. Je devais gâter Ambael, voici ce que je lui ai envoyé :

Image_1
Un collier citronné en fimo pour mettre du pep's dans ses tenues d'été

Image_2
Une gelée exfoliante à la fraise des bois pour être toute belle

Image_4
Un gel douche scintillant à l'abricot pour sentir bon et pailletter légèrement la peau
Un pot de confiture de coing pour se régaler

Image_3
N'oublions pas les légumes (bien que la tomate n'en soit pas tout à fait un) avec cette paire de boucles d'oreille en fimo

Et pour finir, une photo d'ensemble :
Image_5

Voilà un colis bien coloré qui a bien plu à Ambael pour mon plus grand plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui je confirme, super contente!!<br /> la confiture de coing a fait une adepte chez ma grande aussi, elle s'en regale!!<br /> merci encore!!
Main de Lutin
Publicité
Publicité