Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
6 juin 2010

Swap "les Simpsons"

Je me suis inscrite à un nouveau swap, sur le thème des Simpsons, une série que je regarde tous les jours alors comment passer à côté. Ce swap devra comprendre :

-quelque chose d'utile pour s'organiser, ranger, ordonner pour MARGE

-quelque chose pour se cultiver, apprendre, découvrir pour LISA

-quelque chose à câliner, machouiller, têter pour MAGGIE

-quelque chose d'impertinent, mauvais esprit, rigolo pour BART

-quelque chose pour manger, déguster, s'empiffrer pour HOMER

-quelque chose pour rassembler toute la famille

-quelque chose représentant le personnage choisi par sa swapée : un personnage "secondaire" des Simpsons en essayant d'être original un minimum. Moi j'ai choisi APU !

les_simpson_du_94_logo

 

Un colis bien rempli donc, comme j'aime. Inscription jusqu'au 30juin, découverte de sa swapée le 1juillet et envoie du colis le 15 septembre, ce qui laisse le temps de bien préparer ce colis. Alors si vous êtes intéressé allez vite vous inscrire en cliquant sur l'image ci-dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahah génial ce thème! j'ai hate de voir les créations pour ce swap, ça va être marrant :) Et j'adore Apu hihihi
Main de Lutin
Publicité
Publicité