Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
11 juin 2010

Swap "trousse d'été" envoyé

Mon colis pour le swap "trousse d'été" est arrivé à destination, je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé à Cosméjane. C'est Shealeha qui organisait ce swap. Il devait contenir cinq produits indispensables pour l'été. Ma swappée restant à Paris pour les vacances, j'ai décidé de la faire évader un peu, entre mer et campagne :

Image_3

-un gel frais et anti-odeur pour les pieds
-une gelée de concombre en masque hydratant et purifiant pour le visage
-un soin visage frais et défatigant au concombre et à la pomme pour peaux mixtes à grasses
-un spray dynamisant bi-phase visage et corps aux fruits jaunes et carotte
-un masque gel capillaire protecteur UV sésame et ananas

Les recettes sont à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Main de Lutin
Publicité
Publicité