Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
9 août 2010

Swap "grimoire et sortilèges" : le colis

Il y a quelques temps déjà, je m'étais inscrite au swap "grimoire et sortilèges" organisé par CherryChantilly. Le voici enfin en images après de nombreuses péripéties et vacances. Que des merveilles, bravo à toutes pour cette imagination et ce talent :

Image_1

On commence par Ambrelune qui nous a confectionné un superbe carnet de sorcière en cuir pour noter tous nos secrets de préparations, j'adore !

Image_2

Mavalca a su apprivoiser ce thème avec merveille grâce à sa soupe de sorcière (gel douche) vert aux reflets rouge qui sent super bon !

Image_3

Mystic s'est encore une fois surpassée avec un savon "Lune" (très très recherché : allez voir son blog) et un gommage "Purificateur lune" que j'adore. Le pot n'a pas aimé le voyage mais j'ai pu tout récupérer et transvaser, ouf !

Image_4

TiteMarie a réalisé un savon  "Protection et Force" à l'infusion de plantes dont j'adore le look

Image_5

Nansou a réalisé un formidable savon "amulette de Protection" en forme de lune et aux cristaux de roche. Très recherché, bravo !

Lysisca nous a aussi concocté un savon tout mignon intitulé "Purification Essence Ciel"

Image_6

Jess a voulu nous séduire avec son savon "sortilège de séduction" au patchouli envoûtant sublimé de mille paillettes et son très joli bijou de portable pentacle

Image_7

SensationNature n'a pas été en reste avec son volumineux pot de sels de bain nocturne de la Nymphe des eaux orné de son joli pendentif. Ils sentent drôlement bon !

Image_8

Savonnaute alias Lucie a également été largement inspirée par le thème et nous offre non pas une mais deux créations : un magnifique savon grimoire qui sent divinement bon et une potion de bain orange-menthe dans sa superbe fiole personnalisée. 

Image_10

Ingrid nous a gâtée avec son savon "Rituel de pleine lune" au disign super sympa et dans un packaging qui m'a beaucoup plu (enfermé dans son grimoire, à côté de sa formule magique). 

Image_9

Et pour terminer en beauté, CherryChantilly et ses superbes créations bien pensées : un gri-gri de protection (quartz rose, bouton de rose, racine de mandragore) qui sent le bois de rose, une bougie noire pour bannir les influences négatives et exorciser le mauvais oeil, une huile de douche dragon's blood et enfin un Soapcellerie ou "le Rituel d'Aphrodite" (aller voir son blog pour plus d'explication). 

 

Je vous montre ma participation dans le post suivant. J'ai été ravi de participer à ce magnifique swap avec de formidables créatrices !!! Un grand merci à toutes et à la prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
as tu recu le swap songe d'une nuit d'ete?§ca m'inquiete...merci
I
Quel swap! J ai tout aimé!
M
Superbe swap et merci pour tes belles créas :-)<br /> Désolée pour le gommage arghhhhh la poste je te jure.....<br /> Bises
Main de Lutin
Publicité
Publicité