Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
5 novembre 2010

Swap "Amérique" envoyé

Voici le colis que j'ai envoyé à Mawima pour le swap "Amérique". J'ai choisi d'orienter tout le colis sur l'Argentine, une destination qui lui plait. Malheureusement j'ai oublié de prendre le colis final en photo, il me manque quelques éléments :

Image_10

-Une gourmandise : de la confiture de lait maison

-une carte : un tableau réprésentant l'argentine "paysanne"

- une surprise : des baumes fondant au beurre de cupuaçu (pas sur la photo)

-une création maison : un cadre Argentine avec les différentes zones et les mots qui caractérisent ce pays

- une création maison : des boucles d'oreilles lama

-un cadeau : un cd musique traditionnelle d'argentine flûte et guitare et tango (pas sur la photo)

 

J'espère que le colis lui a plu, il me semble que oui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Main de Lutin
Publicité
Publicité