Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
26 janvier 2011

swap "les 7 pechés capitaux"

Et voici le swap tant attendu arrivé dans ma boite aux lettres.Et déjà à l'ouverture, ça sent super bon !!! Bon allez, on ouvre en grand :

Image_8
Voici une vue d'ensemble des merveilleuses créations

Image_2
Soleilsourire représentait la gourmandise et nous a gâté avec un magnifique savon en patisavonerie "gâteau à la crème fouettée, chocolat et cerise" ainsi qu'une délicieuse crème pour le corps chocolat-vanille

Image_3
Lils représentait l'envie et l'a brillamment illustrée par un savon transparent avec incrustation. Très bonne idée, j'ai une folle envie d'arrivée au coeur du savon maintenant !

Image_4
Ingrid représentait la luxure et nous a concocté une bougie de massage " Allume moi" et une poudre comestible à la framboise avec son plumeau rose

Image_6
Navie représentait la paresse et l'a symbolisée avec des sels de bains à la verveine, il n'y a plus qu'a plonger dans un bon bain pour un moment de détente.

Image_7
Dragonjoli représentait la colère et son duo de savons l'a fait autant rugir que rougir (de colère) lors de leur fabrication. Très joli look !

Image_5
Ebenprincesse représentait la vanité et nous présente joliment emballé un sautoir mini fiole.

Image_1
Quant à moi, je représentais l'avarice que j'ai décliné en deux produits (ben oui avare mais pas trop non plus!).
Tout d'abord, un fondant de douche "Touche pas à mon lingot" car un avare n'aime pas dépenser mais n'est pas pauvre pour autant, bien au contraire.

40% beurre de karité
35% beurre de kokum
20% cire émulsifiante
5% macérat huileux de vanille
fragance "l'or des pirates"


J'ai également réalisé un correcteur anti-rougeur "Pour masquer les apparences" car l'avare préfère cacher tout ce qu'il peut plutôt que de devoir donner. La fiole permet d'être facilement dissimulée. (Recette d'après AZ)

30% beurre de karité
15% huile de carthame
40% oxyde de zinc
6% ocre jaune
3% ocre rose
2% chlorophylle en poudre
4% eau minérale
HE Tea tree
Vitamine E

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le lien :)
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Super swap et super créa! <br /> Bises!
I
j ai adoré ce swap! bravo pour la couleur de ton lingot d or. Et la petite fiole... j suis fan.
L
J'ai également adoré ce swap, une seule envie : en refaire un autre !!!! Sinon, ta fragrance tombe vraiment à point nommé, très bel effet ce lingot ^^
Main de Lutin
Publicité
Publicité