Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
3 juin 2010

J'ai craqué (première)

Pas de recette aujourd'hui mais je voulais vous montrer le petit plaisir que je me suis fait. Dans mon supermarché, je suis tombée sur un coffret de massage aux pierres chaudes. Depuis le temps que je cherchais un livre ou autre sur le genre, j'ai craqué. Ce coffret comprend donc un livre explicatif avec deux séances de massage possible et une approche sur l'aromathérapie, ainsi qu'une quinzaine de pierre noires volcaniques. Mais un achat compulsif ne m'a pas suffit. Après avoir dévoré le bouquin, j'ai eu envie d'essayer ! Il me manquait des pierres (notamment pour les pieds et les mains, celles du coffret étant toutes de même taille) et une cuve pour faire chauffer ces pierres. J'ai scruté les sites de vente en ligne jusqu'à trouver une offre alléchante. Et me voici donc, quelques jours plus tard, avec une trentaine de pierres supplémentaires, un cuve avec réglage à 45 ou 60° et une pince en bois. Maintenant, y'a plus qu'à !

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Main de Lutin
Publicité
Publicité