Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
19 février 2010

inscription "Spring swap"

En attendant de recevoir deux swap (grrr la poste), j'ai craqué pour un swap organisé par les Maboulsisters!
Ce swap sur le thème du printemps doit contenir :
-une surprise
-un livre
-un produit cosmétique
-une bougie
-une gourmandise sucrée
-une carte

49833928_p

Tout ce qui me plait et qui est dans mes compétences hademade! Je ne pouvais que craquer!
En attendant d'en connaitre un peu plus sur ma swappée, j'ai pleins d'idées déjà pour la gâter!
Colis à envoyer pour le 30 mars!!

EDIT du 23/02 : je connais le nom de ma swappée mais c'est une surprise alors chuut! Je vais essayer de faire du mieux possible pour coller à ses goûts...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> c'est moi, ta swappée, je n'ai pas ton adresse email donc je te laisse un petit mot ici.<br /> Un grand merci pour ton colis, quelle agréable surprise d'avoir découvert un paquet dans ma boite alors que je n'attendais rien pour le moment!<br /> J'adore, encore plus quand c'est fait "main", tu m'as bien cerné. Tu as visé juste, j'ai un petit balcon et nous aimons bien faire des petites plantations avec mon fils.<br /> Je vois que tu adores les swaps aussi, c'est génial.<br /> Je vais mettre les photos sur mon blog.<br /> Merci de tout coeur et à bientot sur nos blog ou pourquoi un petit troc ou autre.<br /> Bises
A
merci pour ton passage sur mon blog ! ça a l'air sympa ce swap printannier, moi je me suis lancée dans celui des demoiselles chiffons, c'est beaucoup de boulot ! Biz !
Main de Lutin
Publicité
Publicité