Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
5 août 2010

Swap afrique : colis reçu

Enfin de mes nouvelles ! Après des vacances bien remplies, mes premiers jours de boulots et une panne d'appareil photo, je peux enfin vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Miss L dans le cadre du swap "d'ici et d'ailleurs". Ce mois-ci, nous partions pour l'Afrique, je vous montre ce que j'ai reçu :

Image_1
Les paquets emballés puis déballés

Image_2
Une boite à épices parme avec des motifs rappelant le hammam

Image_3
Un bracelet en perles de rocaille aux rangs multiples
Un paquet de café moulu bio

Image_4
Un très joli cadre-miroir aux couleurs de l'Afrique (et de mon appartement)

Image_5
Un mini-album scrappé dans mes couleurs favorites autour d'un anneau porte-clé pour rappeler les photos des safaris

Un colis qui m'a beaucoup plu et touché car Miss L a fait très attention à mes goûts.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> <br /> Je te contacte au sujet du swap. Nous n'avons pas eu de questionnaire mais j'ai quand même une question a te poser :<br /> Quelles couleurs et associations de couleurs préfères-tu porter?<br /> C'est pour mieux personnaliser ma créa du swap! <br /> merci d'avance pour ta réponse, et à bientôt! ^^<br /> <br /> Princesse.
Main de Lutin
Publicité
Publicité