Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
1 mars 2010

Swap "d'asie ou d'ailleurs"

Je me suis inscrite il y a quelques temps à ce swap (qui a évolué pour mon plus grand bonheur depuis son lancement). Il est sur le thème du voyage et de la découverte des différents continents (tiens tiens ça ne vous rappel rien?). Et bien oui, j'adore les voyages alors je craque !

Charmes_Asie_Geisha

Petite description de ce swap en quatre temps (4 fois plus de rencontres, 4 fois plus d'échanges, 4 fois plus de cadeaux!!!!) :

15 avril l'Asie
-1 juillet l'Afrique
-1 octobre l'Amérique (nord, centrale et du sud au choix)
-24 décembre au choix l'Europe ou l'Océanie

Chaque colis devra contenir :
- 2 créations maison d'inspiration du continent thème (technique au choix)
- 1 petit cadeau en rapport avec le continent thème (petit budget pas de folies)
- une gourmandise "exotique" à faire découvrir a sa swappée
- une jolie carte
- une surprise pour votre swappée (home made ou non c'est comme vous voulez)

Afrique

Et si ce swap vous intéresse, les inscriptions sont encore ouvertes jusqu'au 15 mars alors n'hésitez pas!


Epice_marche_Pointe_a_Pitre

Publicité
Publicité
Commentaires
Main de Lutin
Publicité
Publicité