Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
3 mars 2010

swap des gourmandes reçu!!!

Après avoir bien voyagé (France mauvais département, retour à la Réunion puis enfin dans ma boite aux lettres!!) j'ai enfin reçu le paquet de Domie pour le swap "Gourmande". Voici ce qu'il contenait :

Image_1

Pleins de jolis paquets rose tendre avec un petit mot sur chacun. Aller vite on ouvre!!!!

Image_2
A l'intérieur donc, une grande bougie pêche/orange/mangue qui sent très bon et un petit livre sur les smoothies.

Image_3
Des moules à glaçons coeurs et des magnets fruits divers en plastique à gauche. Un sachet de caramel dur à droite, miam!

Image_4
Des gousses de vanille d'un côté et pleins de petites créas de l'autre. Nous avons donc un étui à mouchoirs rouge avec des motifs fruités, un pendentif bonbon en fimo, une petite boite et des décos scrap "cuisto"

Image_5
Une recette de gâteau aux patates et une carte scrappée

J'ai été bien gâtée! Mon colis n'est pas encore arrivé à destination (maudit mode économique) donc je vous montrerais plus tard ce qu'il contient.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmm!!!<br /> coucou, je suis ta nouvelle binomette pour le swap de jess...<br /> c'est une première pour moi..<br /> bisous
D
Les caramels donnent trop trop envie!
D
Ca beugue ou quoi !<br /> c'est la 3e fois que j'essaie de te laisser un com<br /> je trouve sympa les petits montages photos<br /> A Croquer !<br /> J'ai beaucoup aimé faire ce swap avec toi <br /> Bisous ,
Main de Lutin
Publicité
Publicité