Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
3 mars 2010

mon colis pour le swap des gourmandes

Ca y est, il est enfin arrivé à destination (il en aura mis du temps)!!! Je peux donc vous montrer son contenu, à l'attention de Domie:

Image_1
Une bougie de massage (je voulais lui faire tester) aux agrumes (orange, mandarine et citron) et aux épices (cannelle et muscade)
< br />Image_2
Une épice : de la cannalle en poudre dans son tube à essai décoré de bâtons de cannelle également (ben oui c'est son épice préférée!)

Image_3
Un accessoire pour les desserts : un moule à chocolat

Image_6
Une créa gourmande : un pendentif en fimo réglisse car c'est une gourmande qui adore les bonbons!

carte
Et pour finir une photo d'ensemble avec la carte macarons (miam) et l'étiquette de mes pâtes de fruits maison que j'ai oublié de photographier seules...

Voici encore un joli swap qui se termine...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow je découvre tout juste ton blog et j'aime beaucoup :)<br /> Très sympas tes créations pour ce swap, la bougie de massage doit sentir SUPER BON !
Main de Lutin
Publicité
Publicité