Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
3 novembre 2010

Swap "Simpson" envoyé

Et voici en retour ce que j'ai envoyé à Margotte aux pommes pour le swap Simpson.

Image_19

Un sachet de bonbons tout jaune et un sachet de pop corn maison pour les soirées télé

Image_20

Des chew-gum pour ses filles et un stylo à son nom (à mâchouiller)

Image_21

Un magasine de crochet (un loisir qu'elle voulait essayer) et un questionnaire sur les Simpsons pour tester ses connaissances

Image_22

De la pâte à prout décoré avec des stickers bart et ses bétises

Image_24

Un carnet de note customisé avec son marque page Crusty le clown

Image_25

Un jeu de dames avec des pions donuts : cela ne vous rappelle rien ?

Image_23

Et pour finir, un baume corporel "mission séduction Lisa" pour réprésenter Milhouse, son personnage.

Voici sa recette :

Beurre de karité 20g

Macérat huileux de vanille : 75 ml

Fragance Premier baiser (buble gum, chamallow, lait chaud : hum!)

Faire fondre le beurre et le macérat au bain marie. Retirer du feu et laisser refroidir jusqu'à obtension d'une pâte consistante. Ajouter le fragance, mélanger et couler en pot.

Voilà ! J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce colis et chercher pleins d'idées. Le colis a plu à Margotte aux Pomme et j'en suis ravi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahah c'est excellent, que de bonnes idées simpsonisées!! le concept du baume de milhouse m'a bien fait rire! :)
Main de Lutin
Publicité
Publicité