Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
2 novembre 2010

swap "Simpson" reçu

Voici le colis que j'ai reçu de la part de Margotte aux pomme pour le swap Simpson (désolée du retard) :

Image_1

Pour Apu (mon personnage) : un magnifique tablier de cuisine avec pleins de super détails topissime (broche apu, mini poche, lacets donuts)

Image_2

Pour Marge : un classeur décoré qui tombe à pique pour ranger mes recettes cosméto

Image_3

Pour Lisa : Un très joli livre sur la pâte polymère 

Image_4

Pour Homer : des gâteaux Simpsons, hummm !

 

Image_5

Pour Bart : un sac avec les expressions et hobbies de Bart qui me permet de ranger des jeux

Image_6

Pour Maggie : un coussin homer tout doux ranger dans son sac simpson

Image_7

Un jeu de morpion avec les pions donuts pour réuinr toute la famille. Sur ce coup, on a eu la même idée, enfin presque...

 

Un grand merci à Margotte aux pommes pour son très joli colis. Merci pour l'organisation de ce swap qui malheureusement n'a pas eu beaucoup de succès. Je suis partante pour un prochain échange quand tu veux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Main de Lutin
Publicité
Publicité