Je vous montre ce que j'ai réalisé pour le swap "grimoires et sortilèges". Je suis parti sur l'idée d'ingrédients de sorcière pour concocter au final une potion magique :

Image_4

Un parchemin avec une petite formule magique (une version sorcière et une version "normal") accompagné de sa pierre magique (un pendentif en fimo avec l'initiale de chaque participante en runique.

Image_6

Un sachet de "graines de Paradis" qui sont en fait des graines de Passiflore, une fleur que je trouve très énigmatique et charismatique. Chez moi les graines ont bien poussées (compter quand même un mois avant de voir apparaitre la première feuille).

Image_8

Des "oeufs de crapaud" qui sont des billes d'agar agar (algue gélifiante) à la banane verte pour la couleur. Malheureusement, j'ai peur qu'elles n'aient pas aimé le transport et la longue attente... Sinon, on peut utiliser ces billes dans un cocktail (avec une boisson gazeuse qui fera "bouger" les billes) ou dans un dessert.

Imag7

Une mini fiole de "poudre des merveilles" qui est une poudre effervescente pour le bain au senteur féérique.

Une fleur du mal : un exfolient solide au sucre fragance fleur du mal (désolée, j'avais oublié de mentionner ce que c'était dans le colis).

Image_5

Le tout emballé dans un ballotin tout simple en papier craft, comme les vieux colis.

J'espère que ma participation vous aura plu autant que les vôtres m'ont plu. A la prochaine...