Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Main de Lutin
10 août 2010

Ma participation pour le swap "grimoires et sortilèges"

Je vous montre ce que j'ai réalisé pour le swap "grimoires et sortilèges". Je suis parti sur l'idée d'ingrédients de sorcière pour concocter au final une potion magique :

Image_4

Un parchemin avec une petite formule magique (une version sorcière et une version "normal") accompagné de sa pierre magique (un pendentif en fimo avec l'initiale de chaque participante en runique.

Image_6

Un sachet de "graines de Paradis" qui sont en fait des graines de Passiflore, une fleur que je trouve très énigmatique et charismatique. Chez moi les graines ont bien poussées (compter quand même un mois avant de voir apparaitre la première feuille).

Image_8

Des "oeufs de crapaud" qui sont des billes d'agar agar (algue gélifiante) à la banane verte pour la couleur. Malheureusement, j'ai peur qu'elles n'aient pas aimé le transport et la longue attente... Sinon, on peut utiliser ces billes dans un cocktail (avec une boisson gazeuse qui fera "bouger" les billes) ou dans un dessert.

Imag7

Une mini fiole de "poudre des merveilles" qui est une poudre effervescente pour le bain au senteur féérique.

Une fleur du mal : un exfolient solide au sucre fragance fleur du mal (désolée, j'avais oublié de mentionner ce que c'était dans le colis).

Image_5

Le tout emballé dans un ballotin tout simple en papier craft, comme les vieux colis.

J'espère que ma participation vous aura plu autant que les vôtres m'ont plu. A la prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour le tuyaux !!
P
Coucou!<br /> Je voulais te remercier pour le swap "songe d'une nuit d'été"! J'ai pas bien compris qui avait fait quoi au juste, mais vu que j'aime tout....merci!!! c'est super!
P
j'ai besoin de te joindre, peux tu m'envoyer tres rapidement ton mail ma belle?§merci
I
Tu m as comblée avec tes créas! Que d idées! J ai beaucoup aimé ta poudre des merveilles! tu vas nous donner la recette? ;-)
M
super ! et que des belles idées!!!!
Main de Lutin
Publicité
Publicité